jeudi 19 janvier 2017

Rêves d'hiver

Coucou

Aujourd'hui je participe au challenge Rêves hiver, du blog Escarpins et Marmelade (allez jetez un œil si vous ne connaissez pas, je vous garantis de bons moments ;) ).

Allez c'est parti:

  • Une photo de paysage

La Mer de Glace.
Je ne me lasse pas de ce paysage! Nous sommes allées là-bas avec ma grande il y a quelques années. On a eu très froid mais ça vaut le coup d'œil!

  • Un prénom que j'associe à cette période
Igor!!
Ce prénom m'est revenu en réfléchissant à ce défi lol. Un garçon au collège un peu étrange...Et mis à part ça je trouve ce prénom glacial...Brrrrr;

  • Un plat que j'aime manger en cette saison
Sans hésiter la tartiflette!! Miam miam miam.

  • Une chanson que j'écoute l'hiver
Alors là je sèche un peu, je n'écoute pas de chanson spéciale d'hiver. Alors pour le fun:


  • Un élément de ma garde-robe


Pour moi ces chaussures sont un peu spéciales: elles ont des talons (un peu lol). Et oui depuis des années et des années je ne porte que du plat! Tellement confortable...Mais n'oubliez pas cette année est une année de renouveau pour moi, et j'ai donc décidé de porter des talons! (ouïe mon dos d'ailleurs).

  • Un film que j'aime regarder l'hiver

Un film que j'ai vu plusieurs fois et que j'adore! Des noirs à la neige?! Vous vous rendez-compte? (euh je précise que mon propos est ironique!)

  • Un mot que j'associe à l'hiver
Hibernation!
Je n'ai qu'une envie : me mettre sous la couette et en sortir au printemps...


Défi terminé :). Merci pour ce défi, j'ai pris plaisir à le réaliser.

2 commentaires:

  1. Merci ma Celine d'avoir participé ! Mince, moi aussi j'avais pensé à Igor pour le prénom ! J'adore tes bottes ! Plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  2. ah ben il va falloir en trouver un autre lol!
    bizz

    RépondreSupprimer