mercredi 10 mai 2017

Plop le chien {Chut, les enfants lisent}

C'est mercredi, on lit!
Heu c'est juste pour la rime hein, car chez nous la lecture c'est TOUS les jours!

Aujourd'hui je vous présente un petit album qui m'a fait rire.

Plop le chien d'Edouard Manceau



Vous avez sans doute déjà croisé des chiens qui ressemblent à des saucisses?
Il ne faut pas le prendre mal surtout, je précise que je respecte les animaux. Mais ces chiens là, je n'y peux rien, je me fais à chaque fois cette réflexion...  Rassurez moi je ne suis pas la seule?

Bref cet album nous explique le pourquoi du comment du chien saucisse ;).

Quelques extraits à suivre:



Les jumeaux sortis de nulle part m'ont fait beaucoup rire aussi! (Je suis jumelle).


Et voilà vous savez tout! Obliger vous penserez à moi ou à l'album (lol) quand vous croiserez un Plop!

Ceci était ma participation au blog de Yolina.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire