mardi 9 mai 2017

Une belle journée à Terra Botanica



Je ne résiste pas à vous faire découvrir (ou redécouvrir) le parc Terra Botanica à Angers.
Nous avons passé notre lundi 8 mai dans ce magnifique parc végétal.
Je ne connaissais pas du tout, et je ne regrette pas d'y être allée. De plus le temps était idéal pour cette sortie.

Terra Botanica c'est quoi?

C'est un parc du végétal avant tout. Nous partons à la découverte de six siècles d’histoire des plantes.
A travers animations ludiques, jeux, films et balades bucoliques nous découvrons l'histoire du voyage des plantes.
Le parc est très grand et on peut facilement y passer la journée entière sans s'ennuyer.
La suite en photo.

Voila la montgolfière que l'on voit de loin! On peut y monter et avoir une vue exceptionnelle du parc.


Le voyage en coquille de noix. Que nous n'avons pas fait car il y avait 45 min d'attente...


La c'est la "salle d'attente "de l'aventure en 4D. On est sous un arbre géant et au milieu se trouve une cascade.

Une aire de jeu pour les petits. Nous attendions les autres car mini miss n'a pas accès au cinéma 4d.


Un arbre qui nous raconte une histoire sur les instruments de musique. Il sort un violon, une flûte et d'autres instruments de ses troncs!















Oh des gros poissons (si si regardez bien ils sont en train de se grimper dessus pour quelques miettes de pain!)

 
Dans la serre à papillon.
Spectacle de magie (c'est le tonton de ma grande :))
 

Dans la serre tropicale. Des espèces énoooormes!

 




Humm qui a fini trempé?


 J'espère que ces photos vous ont donné envie de découvrir ce beau parc?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire